Connexion


Rejoignez nos 1382 inscrits !

Inscription gratuite






02 septembre 2017

Bonne rentrée !

Sandrine, administratrice du site

CONDITIONS DE SERVICE

Préambule

Le site I-français, accessible à l'adresse http://i-francais.com propose un service de cours de français en ligne (Ci-dessous « Le service »). Le site I-francais et tous les droits qui lui sont rattachés sont la propriété exclusive de Sandrine BIGOT.

1 – Acceptation des conditions de service

Le service fourni par le site I-francais est soumis aux présentes conditions de service qui peuvent être mises à jour à tout moment et sans préavis. La version la plus à jour de ces conditions de service est accessible via la rubrique conditions d'utilisation.
Tout utilisateur reconnaît en accédant ou en utilisant le site avoir pris connaissance de ces conditions de service et les avoir acceptées, y compris si l'utilisateur n'est pas un membre inscrit sur le site. En cochant la case stipulant que vous acceptez les termes des conditions de service, vous indiquez également que vous acceptez la collecte et l'utilisation de vos données personnelles.
Lors de la publication d'une modification de ces conditions de service, le fait de continuer à utiliser le site I-francais constitue une acceptation de ces modifications. Il vous appartient de consulter régulièrement les conditions de service afin de vous tenir informés d'éventuelles modifications.

2 – Accès au service proposé

Le service proposé par I-francais est un service en ligne uniquement basé sur internet. Les frais de connexion à internet sont à la charge exclusive de l'utilisateur, que celui-ci soit ou non un membre inscrit sur le site. A tout moment, le contenu disponible gratuitement pourra être modifié, sans préavis.
Une fois son inscription validée, le/la titulaire du compte responsable reçoit un mail de confirmation à l'adresse mail déclarée lors de l'inscription. Cette adresse mail permet à chaque élève d'accéder à son profil personnel dit « profil utilisateur » ou "profil élève". Il appartient aux utilisateurs de veiller à la confidentialité de leurs identifiants. Le site i-francais ne pourra jamais être tenu pour responsable des inconvénients pouvant résulter d'un accès frauduleux aux profils utilisateurs.
La seule possession d'un profil utilisateur ne donne aucun droit d'accès aux ressources pédagogiques payantes du site.

3 – Tarifs et modalités de paiement

La création d'un compte utilisateur, l'accès aux fiches de cours des rubriques orthographe, grammaire, conjugaison et vocabulaire est gratuit.

4 – Suppression des comptes inactifs

Le responsable du site I-francais se réserve le droit de supprimer tout compte inactif depuis plus de trois mois. Toutes les données liées à ce compte, ainsi qu'aux profils utilisateur associés seront alors définitivement perdues.

5 – Non accès au site ou exclusion du participant

En tout état de cause, l'impossibilité d'accès au site par un utilisateur, notamment s'il a été exclu par l'organisateur ou pour des raisons techniques, ne peut donner lieu à un remboursement de ses éventuels frais et achats, ni à un dédommagement de quelque nature que ce soit, et ceci quelle qu'en soit la raison.
Le responsable du site I-francais peut exclure définitivement (ou provisoirement) un participant et clôturer son compte à sa seule discrétion, sans préavis ni justificatif. Le participant accepte ce risque, et ne pourra prétendre ni à un remboursement de ses éventuels frais et achats, ni à un dédommagement de quelque nature que ce soit.

6 – Exclusions de garanties et limitation de responsabilité

Le site I-francais ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de l'absence de progrès des utilisateurs.
Le site i-francais ne peut pas être tenu responsable de tout dommage, perte directe ou indirecte de données ou perte d'accès, ni de bugs ou autres erreurs.

7 – Droits de propriétés

Vous reconnaissez et acceptez que l'intégralité du contenu du site I-français est protégé par la propriété intellectuelle. Il est interdit de reproduire ou diffuser ce contenu.

8 – Informatique et libertés

En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les membres disposent des droits d'opposition (art. 26), d'accès (art. 34 à 38) et de rectification (art. 36) des données les concernant. Ce droit peut s'exercer notamment en effectuant une demande dans la rubrique « contact » du site. Aucun frais ne sera demandé pour ces opérations. L'organisateur s'engage à ne pas communiquer, ni céder à des tiers des données concernant des membres à des fins publicitaires sans leur autorisation préalable.

9 – Contact

Pour toute question vous pouvez nous contacter à l'adresse électronique suivante:

Dernière mise à jour: 4 avril 2015